blog-du-volant.fr - Maisonarbodys

Posté par Maisonarbodys

Site web : https://blog-du-volant.fr/

Source : https://www.blog-du-volant.fr/tout-ce-quil-faut-comprendre-sur-labs-ou-systeme-anti-blocage/

Pour le nettoyer, munissez-vous d’un savon, d’une brosse et d’un cric. La première chose à faire est de démonter le système à l’aide d’un cric et des chandelles. Puis, vous pouvez passer au nettoyage. Utiliser la brosse et le savon. Evitez surtout les produits chimiques qui risquent de l’endommager. Une fois que toutes les saletés sont débarrassées, passez au montage.

Source : https://www.blog-du-volant.fr/le-capteur-regime-moteur-ou-capteur-pmh/

Ce dernier calcule la position en se référant à un cylindre. La transmission des informations concernant le vibrequin et sa rotation est également assurée par le capteur PMH.   Ce capteur se relie directement au volant moteur. Il est disponible sous deux types : Le premier type de capteur est inductif. Il est composé par une bobine et un aimant pour créer des réactions électromagnétiques.